changement de serveur vocale


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de serveur vocale

Aller en bas 
+2
YouGaA
magnus
6 participants

Changement de serveur vocale
Rester sur skype
changement de serveur vocale Vote_lcap25%changement de serveur vocale Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Allé sur ts?
changement de serveur vocale Vote_lcap58%changement de serveur vocale Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Allé sur mumbel?
changement de serveur vocale Vote_lcap17%changement de serveur vocale Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:26

Vu que la quantité de personne seras supérieur a une 20aine dans un temps futur je pense que skype ne seras plus tellement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
YouGaA
Drone esclave
YouGaA


Messages : 158
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Auchel

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:57

Perso pour moi ça serais le TS3
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:18

Ça dépend, si il y en a qui savent rester raisonnable en évitant de prendre le monopole de la conversation sur skype quand il y a trop de monde alors ça se passera bien mais sinon ça va vite être la foire, ça m'est arrivé de faire des conversations skype avec beaucoup de monde et c'était très calme et chaque personnes parlais uniquement pour dire quelque chose d'intéressant, personne coupé la parole, il y avait même des temps mort donc je ne pense pas que cela vient du skype ou au d'un quelconque moyen de communication mais bien uniquement des personnes durant la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:30

Donc on iras sur Ts?????

Ce seras plus pratique du fait qu'il n' y auras plus de retour bureau,le push to talk .....
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:57

J'ai beaucoup trop de chose à faire pour l'instant je ne m'en occupe pas, si une personne souhaite se charger de tout il y a pas de souci mais il faudra rendre compte au conseil de l'avancement de l'opération, sinon il vous faudra attendre que je finisse ce que j'ai entamé pour m'occuper ensuite de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:20

GSN|Emperor a écrit:
chaque personnes parlais uniquement pour dire quelque chose d'intéressant

A se moment j'en connais qui parlerons quasiment jamais .

bon pour être sérieux je pense que le problème vient plus des prises de parole de façon excessive et trop bruyante de certains au détriment d'autres personnes qui passent presque inaperçu .

En claire il faudrait que les membres présent sur skype font des délire quand ça gêne personne et se calme pour les autres situations.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:41

Ont comprend tout à fait pourqquoi night est dans le conseil, je suis entiérement d'accord avec lui le probléme ne vient pas du serveur vocal mais de certain membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:58

Je préfere le push to talk,
être dans un chanel et qu'on me rejoigne pour un truc utile ou tous simplement me mettre dans un coin tranquil sans vraiment quitter la converse.

Sur skype a 10 et appeler chaque fois qu'un mec se connecte puis retour bureau ... pas pratique


après je dis pas que si certain savent s'arrêter y auras aucun problème mais moi c'est plutôt pour les deux raisons citées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
YouGaA
Drone esclave
YouGaA


Messages : 158
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Auchel

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:55

C'est vrai que beaucoup de gens me disent que jef fais du bruit mais si j'éloigne le micro vous m'entendez pas et si je le met aune distance convenable pourque vous m'entendez vous m'entendez aussi respirer donc ce serait bien Ts grace au push to talk au channel privé pour Magnus lorsqu'il fais un 2v2 ou bien unediscussion privée entre un membre du conseil et un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:14

GSN|YouGaA a écrit:
si j'éloigne le micro vous m'entendez pas

sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:36

Alors finalement c'est mort cette histoire ? Car moi je suis encore sur Skype xD peut être que vous vous allez sur TS et que moi je suis seul au monde avec Mast :D
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:02

oui cette histoire est morte depuis longtemps en tout cas on est toujours sur skype lol
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

LOL FyS cet histoire est morte est entérré quand à l'émmetteur de ce message il a été viré.

TS avais été testé et catégoriquement refuser par la team entiére, la seule chose que tu dois apprendre de ce poste c'est que l'ont ira jamais sur TS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:34

bizard pourquoi le sondage est positif a TS xD ?
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:41

Je bloque ce sujet emis par un membre bannie depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





changement de serveur vocale Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur vocale   changement de serveur vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de serveur vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Membres de Starcraft2 :: Skype-
Sauter vers: