Discussion ouverte sur les tournois


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion ouverte sur les tournois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:40

Bonjour,
voilà ce topique est destiné au tournois et à toutes les parties s'y référents,car il y avait jusque là aucun topique d'ouvert pour parler uniquement des parties de tournois et de son site.

J'entame ce topique en précisant que la cagnotte des tournois starcraft2 est à 1.45, si elle passe à 2, ont pourra passer le tournois 2vs2 de 0.05 par participation à 0.10. ^^

D'ailleurs faite vos matchs les binômes !!!
Ont aurais pu les faire hier soir tout le monde été là ont a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Seekme
Misérable Larve
GSN|Seekme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : La rochelle

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:52

Bonjour ! Si un tournoi 2v2 est organisé, je suis partant. Je sais que je suis pas souvent là sur skype ( qui a dis jamais ? ) mais là pour le coup ça me tenterais bien =). Donc si quelqu'un veux faire un binôme...
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:23

C'est vrai que tu est pas très actif et le changement ne tient qu'à toi, tu est autorisé à prendre une personne si elle n'est pas membre d'une team et si tu te charge de son recrutement.

Attention un binôme reste un binôme tu ne peut en choisir qu'un et la seul alternative pour en changer après est de faire ta demande au conseil, et toute demande au conseil prend environ 2 semaines et ce n'est pas toujours accepté alors te loupe pas en choisissant ton binôme.

Si ton binôme est fait avant que les match 2vs2 du 8éme de final ne soit terminé alors je t'inclue au tournoi.

Sinon il faudra attendre celui du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Seekme
Misérable Larve
GSN|Seekme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : La rochelle

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:36

Si j'ai bien compris je doit prendre un binôme qui n'est pas la dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:58

Absolument pas, bien sûr que non au contraire c'est préférable de le prendre dans la team, je t'ai juste énuméré les conditions si toutes fois tu décidé de prendre quelqu'un qui ne serai pas dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Seekme
Misérable Larve
GSN|Seekme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : La rochelle

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:11

Ok, et bin si quelqu'un désire faire un binôme avec moi, c'est volontiers =)
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:13

Tous les joueurs dans la team on un binome il me semble
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:13

Ba c'est que je crois que tout le monde est casé, tu est pourtant un super bon joueur, trouve toi un excellent joueur et défonce magnus et drakon au tournoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Seekme
Misérable Larve
GSN|Seekme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : La rochelle

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:22

Ha ^^ flûte, bon bin je tacherais de trouver ça, j'ai jusqu'a quand précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:23

Au rythme ou on vas?
2012 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:26

Tu peut consulter l'avancement des tournois ici : http://starcraft2tournoisdefrance.doomby.com/

Dans tournois 2vs2 n'a pas commencer ont vient de finir le 1vs1.

Quand le 8ém de final sera fait pour tout le monde il faudra que tu participe au prochain de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:28

GSN|Emperor a écrit:
Dans tournois 2vs2 n'a pas commencer ont vient de finir le 1vs1.

.

qui qui a win?
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:20

Salut Seekme,
Je n'ai pas encore de binome donc je suis dispo. Je ne suis pas le meilleur joueur mais je me débrouille pas mal. Dis moi si c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:26

Lool t'es pas avec nazgul?
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:50

Sans offenser nazzgul (trop tard lol), j'ai besoin d'un vrai binome. nazzgul n'est la que le soir et bon, ce n'est pas le meilleur joueur même si il me défonce en FFA.
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:54

Je trouve que sa ne se fait pas,nazgul pensais être avec toi il voulait même déja faire les match avec toi perso sa se fait pas après c'est pas mon problèmre
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Seekme
Misérable Larve
GSN|Seekme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : La rochelle

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:55

Pourquoi pas, de toute façon j'ai pas trop le choix ^^. Je sais pas si je t'ai dans mes contacts, tu m'as ?
Revenir en haut Aller en bas
GSN|pierre
Drone esclave
GSN|pierre


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:27

Alors moi j'ai aucun binome donc si tu veux.
Je suis pas tres fort mais je peux m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:56

Je confirme legend est dispo puisque je vient de le virer de mon binome suite à la lecture de son message, d'autant plus qu'une rupture de binome doit se faire aupres du conseil, rien que pour ça je fait voter le conseil en vue d'une sanction, mais rassure toi legende tu est difinitivement disponible en tant que binome.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Seekme
Misérable Larve
GSN|Seekme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : La rochelle

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:34

Bin... Battez vous pour savoir qui sera avec moi :farao: héhé. Je plaisante (quoique ?) mais je sais pas qui prendre, donc arrangez vous.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:10

GSN|Seekme a écrit:
Pourquoi pas, de toute façon j'ai pas trop le choix ^^. Je sais pas si je t'ai dans mes contacts, tu m'as ?

Oui, je t'ai. Si j'aimais tu me m'avais pas, c'est "LegendKiller", code "253".
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:36

Personnellement je ne te vois pas avec seek me
1eremen tu risque de handicapé son jeu ainsi que le tien car ils joue platine 2v2 voir diamant et toi argent donc pas le même lvl et capacité.

Donc je te conseil de prendre un partenair 2v2 argent de ton niveau,pas forcément au sein de la team mais si tu cherches bien tu peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:20

Tu vas finir par me dire que je me suis sauté la tronche pour rien à cause d'une différence de niveau.
Bon, c'est seekme qui décide, sinon je vais voir avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:11

Nan ce que je veux dire c''est que vous n'aurez pas la même évolution,toi argent lui platine.

C'est comme si je jouait avec christus j'exploiterais pas mes capacités au maximum alors qu'avec drakon mon binome on est or platine et on a le même niveau donc une progression constante.

Un diamant qui joue avec un argent sa le fait? Un binome dois être une personne avec qui tu t'entend bien,qui a la même heure de présence que toi,et le même niveau
Faut pas seulement croire que parce que tu vas allé avec un meilleur que tu vas forcément win, c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:57

"Faut pas seulement croire que parce que tu vas allé avec un meilleur que tu vas forcément win, c'est mon point de vue"

Je ne le crois pas, bien au contraire. Deux joueurs moyens bien organisés peuvent later un tres bon et un moyen. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte sur les tournois Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte sur les tournois   Discussion ouverte sur les tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte sur les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Ping Pong N°1 ouverte
» INSCRIPTION au tournois
» Tournois Wannawar
» Reglement des tournois sur Wannawar
» Tournois officiel de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Tournois Officiel de la Team-
Sauter vers: