Evolution des "GSN-SC2 Series"


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution des "GSN-SC2 Series"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Evolution des "GSN-SC2 Series" Empty
MessageSujet: Evolution des "GSN-SC2 Series"   Evolution des "GSN-SC2 Series" Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:12

Bonjour à tous ^^
Le tournoi semi-hebdomadaire des "GSN-SC2 Series" à rencontré un tel succès que la cup va officielement devenir un tournoi majeur comptant pour le classement "Wannawar".
Je lance un appel aux membres de la team. Je cherche des co-administrateurs compétents pour aider à l'organisation du tounoi. Je voudrais qu'ils savent gérer au mieux l'administration d'un tournoi.
Merci à tout ceux qui sont interêssé de poster sur ce topic le plus vite possible pour que je puisse organiser tout cela mercredi.
Si des membres néophytes sont interéssés (aucun tournoi administré), ils auront un tutorial fourni par moi-même et devront gerer obligatoirement un tournoi dans le week-end du Vendredi 4 au Dimanche 6 février.
Répondez vite. Evolution des "GSN-SC2 Series" 863706 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Evolution des "GSN-SC2 Series" Empty
MessageSujet: Re: Evolution des "GSN-SC2 Series"   Evolution des "GSN-SC2 Series" Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:15

Legend je souhaiterais une mise à jours quand à ton topic quest-ce que cela donne au juste ?

Si il y a des participant je souhaite une mise à jours, idem si il y a un nouveau poste à faire par rapport à cela.

Sinon merci de cloturer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Evolution des "GSN-SC2 Series" Empty
MessageSujet: Re: Evolution des "GSN-SC2 Series"   Evolution des "GSN-SC2 Series" Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22

Il n'y a eu aucune candidature. Je suis toujours seul pour l'organisation des "GSN-SC2 Series" (ce qui est d'ailleurs un peu soulant...).
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Evolution des "GSN-SC2 Series" Empty
MessageSujet: Re: Evolution des "GSN-SC2 Series"   Evolution des "GSN-SC2 Series" Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:39

Effectivement je le comprend tout à fait, c'est idem pour ma part quand à l'organisation du tournois GSN...
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evolution des "GSN-SC2 Series" Empty
MessageSujet: Re: Evolution des "GSN-SC2 Series"   Evolution des "GSN-SC2 Series" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des "GSN-SC2 Series"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Wannawar Team GSN-
Sauter vers: