Candidature Kriegz SC2


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kriegz SC2

Aller en bas 
+4
GSN|Nazzgul
GSN|DraKoN
GSN|nightmate
GSN|Kriegz
8 participants
AuteurMessage
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:29

Bonjour à vous,

je me présente, Denis, agé de 17 ans =D, encore au lycée ( encore heureux quand même :p ) en 1er STI ( Bientôt le BAC de FR et D'histoire snif snif ) rempli de plein d'espoir d'avoir tout d'abord son BAC pour ensuite espérer pouvoir accéder à un BTS ou autre dans l'informatique dans la programmation. Je suis énormément passionné par le Hockey sur glace ( je ne le pratique pas malheureusement mais je patine souvent faisant du Freestyle On Ice ), sortie entre potes etc. . . Mais ce que j'aime le plus ( et oui faut bien l'avouer ! ), c'est quand même geeker devant mon PC.

Des expériences de STR ? Et bien oui, de toutes sortes même, AoE, SC1 + Ext, WarIII, Starwars Galactic etc. . . J'en passe sinon la liste serait longue *ç*. Puis j'ai décidé de me mettre sur SC2.

Pourquoi si subitement ? A Reims, un tournois de SC2 a été organisé à la Fnac dont la final s'est déroulé Samedi dernier le 4 Juin ( dont j'ai également eu la chance de participer à la demi-final commentée par Pomf & Thud, malheureusement je me suis fait sortir ZvZ c'est pas top ='( ), donc j'avais décidé de me concentrer à fond dessus pour essayer d'être au moins qualifié pour participer au quart / demi et final, chose qui a été faite :p étant donné que j'ai été en demi-final. Puis je vais continuer à y jouer bien entendu =D.

Lorsque le tournois fut terminé, je me suis dit qu'il me fallait une team, pour pouvoir progresser avec elle et peut être pouvoir se faire connaitre dans cet univers qu'est SC2. Donc j'ai effectué des recherches. J'ai rencontré plusieurs team, mais chacune d'entre elle demandait un niveau dont je n'avais pas encore ( Diamant 2k+ )de plus, ils demandaient un temps de jeu considérable, et je ne l'ai pas du à mes études.

Alors je vous ai trouvé, par l'intermédiaire de wannawar, et j'ai constaté tout d'abord que vous recrutiez à partir de 16 ans ( contrairement à d'autre qui demande d'être agé au moins de 18 / 20ans ) de plus, vous ne demandez pas de ligue spécifique.

Je rejoue à SC2 depuis 1 mois maintenant ( et oui, j'ai joué à LoL aussi ), je pense avoir bien progressé car je suis " déjà " en ligue OR en 1c1 ( Swarm forever =D ) 2c2 / 3c3 no classé et 4c4 1er au classement diamant donc bientôt Master.

Je pense vous avoir assez raconté ma life comme ça, et j'espère aussi que ma candidature vous plaira.

En attendant une réponse positive de votre part.

Kriegz
Code: 819 ( si match s'impose )
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:57

je pour j'ai fait quelque partie et il a un bon niveau et en plus il est sympa donc pour
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:28

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:40

Sa candidature est compléte, il a tout d'un bon joueur cumulant bonne esprit de jeu et niveau SC2.

Je suis pour cet candidature et accépte ton recrutement, pense a définir ton skype, nous prendrons contact avec toi tres bientôt.

Quelques tests afin de mesurer ton niveau seront à venir, tu as l'approbation de deux membres du conseil je te souhaite par conqéquent la bienvenu.

Candidature Kriegz SC2 357428
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:00

Bonjour à vous,

tout dabord je tiens à vous remercier pour les quelques matchs que vous m'avez accordez hier ( certes mon niveau n'est pas énorme, puis en 1c1, j'ai toujours ce stresse qui monte =x alors je joue moyen va-t-on dire ).

Puis je tiens à vous remercier de m'avoir accueillis, d'une façon atypique :p un CPS qui fut sympatique.

Cordialement.

Kriegz
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:02

Salut à toi Kriegz ^^
N'oublie pas au passage de postuler au clan de la team sur wannawar.
Sur ce, bienvenue dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|pierre
Drone esclave
GSN|pierre


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Spacepoulpe
Misérable Larve
GSN|Spacepoulpe


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:48

Bienvenu mec, un zerg en plus ! On vous domine maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:59

Voilà, j'ai fait tout ce dont vous m'avez dit de faire, à propos de Skype et de Wannawar.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Misérable Larve



Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43
Localisation : 06

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:09

Welcome ;) a bientot en game
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:57

Merci :). Suffit de m'ajouter si vous voulez faire des games :).
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:43

J'en profite pour te poster un gg pour le ffa d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:47

Merci à toi Emperor :), mais bon, j'avoue que j'attaquais bien au bon moment :) lorsque tous le monde se tapaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:21

Est-ce que tu est toujours actifs dans la team kriegz, je voudrais faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:22

Oui je le suis, mais en ce moment moins, ( cité dans " Absence " ) du à un soucis de ma carte graphique qu'il faut que je change, et aussi du à que je suis en Terminal à présent et que je m'y concentre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:13

Ok pas de probléme, sache que Ichiny t'apprecie beacoup et que nous avons parlé de toi, nous avions besoin d'une mise à jours sur ta situation afin de savoir si ont peut toujouts compter sur toi pour des partie de SC2 ^^ ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

Merci Ichiny :).

En ce qui concerne SC2, ma disponibilité est toujours à votre disposition, surtout à partir de ce week end =), les problèmes vont être résolu ! ( en ce qui concerne ma carte :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kriegz SC2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kriegz SC2   Candidature Kriegz SC2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kriegz SC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Membres de Starcraft2 :: Présentation des membres-
Sauter vers: