1 er avertissement de la rentrée!


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 er avertissement de la rentrée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:29

Suite à des problèmes de comportement et à un irrespect sans équivoque en présence de 2 membres du conseil qui GSN|Nazzgul et moi même , je demande un avertisemment pour GSN|Drakon.

ce membre a ,en effet ,été trop protéger par son rôle de top 3 de la team et par son coté sympathique.

Cependant les réglés son les même pour tous les membres de la team excepté ceux au conseille.

J’espère que la décision sera prise avec rapidité et que ceux qui voteront prendront en compte que par son rôle dans la team il doit montrer l'exemple.


je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:37

je proteste énergiquement contre ses propos calomnieux et pour des raison plus que douteuse car je cite "sont comportement sympathique" n'est en aucun point une justification appuyant vos propos cher monsieur.

En tant qu’avocat de la défense je doit en outre demander l’abandon pure et simple de toutes les charges qui sont a l'encontre de mon patient.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:40

Je vote pour un avertissement iminent du concerné, ce dernier se doit de subire avec rigeur les charges qui ont été recensé au premier message !

Mon vote :

AVERTISSEMENT POUR GSN|Drakon
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:42

je fait appel de la décision !
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:23

Pour quelle raison les fait qui sont reprocher a GSNDrakon ne sont-il pas clairement énoncé ? je ne comprend pas ce qui lui est reprocher ...

seul les membres du conseille et les personnes qui on un rôle dans le problème peuvent parler ici mais sache qu'il a utilisé des propos qui ne devrai pas avoir lieu dans une discutions civilisé en présence de 2 membres du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:23

pourquoi ne pas clairement énoncer les fait plutôt que donner des raison fumeuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:20

premièrement il n'est pas nécessaire de le faire car les fait ce sont produit devant 2 membres du conseille. ensuite parce que drakon avait un avertissement en sursis du a un autre problème qui c'est produit le vendredi 17 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:14

hum je dirais pas que tu dit pas dans quel calendrier tu tire ta date xD
ben si ça vous fait plaisir je vous donne l'autorisation de m'en mettre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:30

le premier problème viens de propos inappropriée suite a une défaite face a Nazzgul.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:24

c'est sur que je suis le seul a tenir des propos de mauvais joueur dans la team xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er avertissement de la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1 er avertissement de la rentrée!   1 er avertissement de la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er avertissement de la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Conseil StarCraft2-
Sauter vers: