RAPPEL TRES IMPORTANT


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPEL TRES IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

RAPPEL TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: RAPPEL TRES IMPORTANT    RAPPEL TRES IMPORTANT  Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:50

Bonjours tout le monde j’ai créé ce poste car je le juge nécessaire et c’est pourquoi je veux que tout le monde le regarde.
J’ai reçu des bruit de fond venant d’un petit nombre de la team sur plusieurs problèmes de comportement. Je sais qu’il y a une part de vérité, une part de mensonge non pas volontaire mais produit par le côté subjectif de la situation. Je vais donc clarifié les choses de manières rapides pour que cela ne se reproduise plus.

Certain mon parler de problème d’égo de un ou plusieurs membres de la team. Pour ceux qui pense être les meilleurs, savoir tout sur tout, je vais leur dire une seul chose. Tant que vous ne serai pas des grands maîtres vous ne savaient rien. Cependant vous avez le droits de conseiller, donner votre avis sur telle unité ou telle stratégie de manière calme et posé. Une section stratégie a été crée pour et j’invite les membres se posant des questions ou voulant évoluer à y aller.

D’autre mon parler de comportement irritant voire un peux agressif envers des membres de la team. Pour eux je leur conseille d’arrêter immédiatement car il sera pris les sanctions de manière sévère sans indulgence.

On ma aussi parler de personne obligeant à faire des parties en 1 c 1 avec eux ou des « amis » à certain membres. Sacher que c’est avant tout un jeu et qu’on ne doit obliger personne. Des sanctions serons aussi prise si c’est méthode sont utiliser envers des membres de la team.

Nous sommes avant tout une team qui doit être unie. Je ne demande que tout le monde s’aime mais je veux qu’il y ai un minimum de considération envers les autres membres de la team.

Sacher que je suis prés à poster autant de poste d’avertissement que nécessaire. Si un membre est dégouter du jeu ou de la team par la faute de quelqu’un et que cela n’est pas justifier encours de grave conséquence.
Je n’ai cité aucun nom car je ne pense pas que cela soit utile, vous vous reconnaitre. Pour toute problème envoyer moi un message en MP sur le forum je les consulte environ une fois par jours ,même si je ne suis pas présent sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

RAPPEL TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL TRES IMPORTANT    RAPPEL TRES IMPORTANT  Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:27

J'espére que les propos que je viens de lire ne sont pas sérieux et réel, je l'éspére tres sincérement pour ses potentiels auteurs.

Me concernant, les choses vont être trés clair, les régles sont toujours les même et je serais moins compréhensif que l'émetteur du poste ci-dessus.

Le premier que je vois nuir de prés ou de loin à la team c'est dehors, personne ne vous oblige à être présent dans la team vous êtes venu de vous même et profitez d'avantages exceptionnels et hors du commun tachez de ne pas l'oublier.

L'historique de la team et les exemples passé sont suffisament nombreux pour savoir que les potentiels auteurs jouent à un jeu tres dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
 
RAPPEL TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Conseil StarCraft2-
Sauter vers: