Plainte à l'encontre de Noctifer


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte à l'encontre de Noctifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Plainte à l'encontre de Noctifer  Empty
MessageSujet: Plainte à l'encontre de Noctifer    Plainte à l'encontre de Noctifer  Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:23

Bonjours, J'ai remarqué que les auteurs des message d'avertissement dans " conseille StarCraft 2 " étaient tous des membres du conseilles c'est pourquoi je poste dans le doute mon messages de plainte à l'encontre de Noctifer ici !

Je ne sais pas pour quelle raison il m'as pris en grippe mais il m'a, à plusieurs reprise, insulter ou rejeter or je ne lui ai rien fais ... Il m'a accusé d'être inconvenant avec des membres tels que GSNChaka , or nous sommes amis : il m'as dit je cite << T'es un enfoirer avec Chaka >>

Aujourd'hui même lors d'une partie amical ou je parlais à Chaka il s'est immiscée dans la discussion en me disant je cite : << FyS tu dit vraiment que de la merde >>
Puis quand je lui ai dit tg . ( une erreur certe mais je ne peux pas me laisser insulter ... je n'ai pas poursuivi la discussion et je l'ai ignorer .. j'ignore si il a continuer a m'insulter après cela ) et il m'as menacer en disant qu'il a pris un screen shot de mon insulte ( comme si il allait se plaindre lui même sur le forum ) .
C'est pourquoi je prend les devant ... j'ai un screen shot de la discussion COMPLÈTE et non fragmenter comme Noctifer pourrait vous fournir .. je peux le fournir si vous le souhaitez . ( voir même le replay pour avoir une vue d'ensemble )

Tous sa pour dire que je demande une sanction à l'encontre de GSNnoctifer qui me persécute sans raison valable ... Je ne cache pas le fait que je ne l'apprécie pas car il est vantard sur son niveau de Starcraft 2 ( qui n'est pas si exceptionnel je trouve ).

D'ailleurs il a essayer de me discréditer auprès d'un joueur que j'aide en se faisant passer pour bien meilleurs que moi ( me faisant passer pour un noob allant limite a l'insulte ) et se vantant ( encore ) être le coatch officiel de la team ! ...
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Plainte à l'encontre de Noctifer  Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Noctifer    Plainte à l'encontre de Noctifer  Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:56

GSN|FyS a écrit:
je demande une sanction à l'encontre de GSNnoctifer

Je tiens à rappeler que pour toutes demande de sanctions, le poste soit être rédigé dans la salle du conseil et non dans l'espace privé, ce pourquoi ton sujet viens d'être déplacé par mes soins.

Ta demande à été pris en compte et cette affaire va être traité par le conseil dans les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Plainte à l'encontre de Noctifer  Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Noctifer    Plainte à l'encontre de Noctifer  Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:13

il y a des chances que nous réglions sa à l'amiable nous nous expliquons sur Skype .
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Plainte à l'encontre de Noctifer  Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Noctifer    Plainte à l'encontre de Noctifer  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:49

Les gas ça il fallais y penser avant, alors maintenant certe vous pouvez régler ça entre vous à l'amiable afin que socialement vous puissiez vous entendre mais une procédure à été ouverte au conseil et le conseil portera son jugement (en cours actuellement).

PS : Quand vous déposez une pleinte au conseil, vous ne pouvez plus faire machine arriére, le conseil est vraiment la salle et de tres loin la plus importante de tous les forums et site de la team GSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plainte à l'encontre de Noctifer  Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre de Noctifer    Plainte à l'encontre de Noctifer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à l'encontre de Noctifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Noctifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Conseil StarCraft2-
Sauter vers: