Démission de CoColee :'(


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démission de CoColee :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:58

Bonsoir à tous,

J’écris de la part de cocoleee qui aimerait quitter la team pour diverse raison qu'il explique de lui même dans ce message que j'ai copier coller d'une discussion skype , mais sachez que je n'ai rien avoir dedans et qu'il n'a, en aucun cas, été aidé par moi même.
Et la raison pour laquelle il ne peut pas poster, c'est qu'il a perdu ses logs.


Bonsoir mes très chers GSN je suis votre fidèle ami coco,

Comme vous savez tous, je suis de plus en plus absent parmi vous, et que comme vous, je regrettes cette situation que je vais justement justifier dans ce rapport qui argumentera mes actions néfastes, par mes qui convergent vers certains de la team.

Par où commencer? Par le début forcément, qui remonte au premier jour de mon recrutement, où là j'ai directement su que cette team était faite pour moi, avec une ambiance optimal géré par une hiérarchie très respecté envers les supérieurs. Des animations plus que satisfaisante, des projets pleins d'ambitions, bref une team faite pour s'amuser et évoluer dans la bonne ambiance.

Avec Noctifer Drakon ainsi que Night les trois éternels rival, le respect de l'un envers l'autre était indispensable pour maintenir l’équilibre.

Malheureusement, peu avant mon départ en vacance j'ai trouvé la team un peu trop inerte ( surtout sur sc2 ) mais ma motivation était toujours la. Certains membres de la team étaient au courant de mon éventuel départ vers une team beaucoup plus forte composé que de dueliste master. Mais cela ne vaut certainement pas la bonne ambiance des GSN d'ou mon choix certain pour le refus contre proposition alléchante.

Apres mon retour en France, je retrouve pleins de surprises, des bonnes et des mauvaises. En commencent par les bonnes, je retrouve de nouvelle recrue qui sont pour ma part très sympa, je fais allusion à mon ami fys qui est pour moi un bon joueur pleins d'ambitions pour la team mais pour ça carrière sur sc2, le joueur typique pour assurer tout les criteres d'une bonne team.
La plus grosse nouvelle surprise c'est la promotion de Noctifer en diamant qui à tout chamboulé. Mon premier argument, la moins importante, c'est je trouve la démotivation (inconsciente) de Drakon et de Night qui devraient justement les boosté au maximum pour remonter leur niveau personnel. En tout cas, contrairement à vous, je ressens en Fys une motivation plus forte vers ça carrière SC2. Mais comme je vous l'ai dit je trouve que une team avec une bonne ambiance reste l'objectif numéro 1 pour une team. Et encore une fois il y a un gros problème, Noctifer qui est de nature frimeur, orgueilleux était a l’époque freiner par son rang de platine, malheureusement depuis sa promotion, monsieur N. n'arrive plus à garder son sang froid et surtout le peu de modestie qu'il restait en lui. Noctifer était apprécié dans la team malgré ce gros défaut qui lui a valu 2 avertos, moi personnellement je l'aimais bien, même avec son caractère de égocentrique et frimeur, pour moi ce type était au delà de ça, il avait un bon fond. Mais je me répète encore une fois, depuis ça promotion en diamant, ça devient une pollution auditive visuel et moral. Ça modestie à été balayé par la frime,cependant pleins d'exemples peuvent être cité, sans preuve mais vous verrez que "c'est du Noctifer tout craché" et que je ne vous ai jamais menti depuis que je suis avec vous.
Exemple 1 :
coco en ligne
N : " putain j'en ai marre " <= on remarque qu'il n'y a pas de bonjour ni de formule de politesse
moi : " salut, koi je t'ecoute "
N : " j'en ai marre j'ai trop de fan, quand je me connecte je me fais harcelé "

no comment...

Exemple 2 :
Contexte = Moi quand tout les membres de la team voulait me duel, c’était avec plaisir que j'accepte malgré nos différences de niveaux. Je passais des nuits avec vous à faire des KOTH

moi:" yo, tu veu bien duel mon pote ou quoi ? il est or "
N : " putain il est nul j'ai pas le temps avec ca moi "

vive la réciprocité

Exemple 3,4,5,6,7,........ :
- il adore donné des conseils en écrasant sa victime comme une merde avec beaucoup trop d'arrogance a mon gout
- pour lui, toute la team est nul
- il connait adelscoot et répète X fois qu'il l'a dans son répertoire de téléphone, surtout qu'on ne lui a rien demandé
- pleins de mes amis MASTER que Noctifer connait, me demande pourquoi je suis avec un tel frimeur, et sérieusement, j'ai honte, mais c'est pas pour autant que je ne le défend pas.
- je trouve cela désespérant de voir le rapport Noctifer-Fys qui insulte les plus jeunes de la team, c'est pour moi inadmissible, mais bon.
- Monsieur a le niveau MASTER d’après lui
-
-


J'en ai plus en tête parce que pour moi ces détails ne sont pas importantes je sais qu'au fond il est sympa, comme ce que pense certains les membres de la team, il est cool malgré lui. Mais quand je vois pleins de membre de la GSN me voir pour me dire qu'ils craquent a cause de Noctifer, j'essaye d’arranger les choses mais de fois c'est impossible, quand j'essaye de le raisonner avec les bons mots, avant ça marchait, mais aujourd'hui il bloque carrément les communications pendant plusieurs minutes et me reparler comme si de rien n’était : en plus de son arrogance il est hypocrite et sérieusement en y réfléchissant je me dis que ce genre de personne ne mérite pas une team fun, mais peut être une team sans ambiance (oui ça existe) avec que des entraînements et c'est tout !

Donc j'ai décide de quitté la team, parce que je ne le supporte plus. Mais je sais qu'il s'y plait chez vous alors je ne vais pas faire un ultimatum car ce n'est pas mon genre.
Désolé j'aimerais en dire beaucoup plus mais je n'ai pas vraiment le temps avec ça, surtout qu'il ne mérite plus mon temps.
Ce n'ai pas pour autant que je ne vous parlerais plus, vous resterez toujours mes amis.
Je soutient à 100% la candidature de Fys en tant que représentant de sc2.

Amicalement,

Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez pas forcément sur sc2 mais même irl, Vudinglong88@gmail.com je vous répondrais avec beaucoup de plaisir et de patience.

allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:49

Bon je pense que je vais peut-être passer pour un enfoirer mais la je pense qu'il y a un problème et qu'il vient pas de noctifer.

J'ai bien compris pourquoi il voulait partir et je trouve que plusieurs chose ne vont pas du tout.

Premièrement :
Citation :
Comme vous savez tous, je suis de plus en plus absent parmi vous, et que comme vous, je regrettes cette situation que je vais justement justifier dans ce rapport qui argumentera mes actions néfastes, par mes qui convergent vers certains de la team

tu regrettes tes absences ? mais je n'ai jamais vu de poste d'un retour donc peut-être que ce n’était pas si important de revenir dans la team car comme tu l'as dit tu as des amis master et je comprend que tu joue avec et ce n'est qu'un petit oublis je pense mais bon le forum et là et ce n'est pas pour rien. De plus si cette situation et regrettable toujours selon toi alors tu serait venu le poster ici avec ton propre compte.Je ne sais pas si cela viens de ton initiative mais je trouve cela déplacer d'utiliser GSN|FyS comme messager car je trouve que cela mais une distance entre toi et la team.

deuxièmement :

Citation :
c'est je trouve la démotivation (inconsciente) de Drakon et de Night qui devraient justement les boosté au maximum pour remonter leur niveau personnel.


inconsciente ? mais si tu était sur skype quand on était la ou si tu avait créer un poste on t'aurait dit que l'on était en terminal S et que l'on taffer dure pour l'avenir ! si mettre en avant l'avenir Ireel plutôt que le jeu est inconscient alors je préfère cela.

Ensuite :
Citation :

monsieur N. n'arrive plus à garder son sang froid et surtout le peu de modestie qu'il restait en lui.

monsieur N j'aime comment tu te moque de lui mais tu ne connait pas toute son histoire qui justifie ce comportement. Il a eu du mal a trouver sa place dans la team sans compter plusieurs foutage de geule sur son niveau alors maintenant il profite un peut . Alors oui la vantardise et un défaut mais au lieu de réagir en le repoussant prend le avec humour et montre lui qu'il n'a pas besoin de cela pour qu'on le considère comme ton égal et il se calmera tout seul car moi je n'est aucun problème avec cela. Si vous pensez que tout le monde et parfait ou devrait l'être c'est pas possible faut accepter les membre de la team avec le défaut même si eux doivent fair un effort .


Quatrièmement :
Citation :

Noctifer était apprécié dans la team malgré ce gros défaut qui lui a valu 2 avertos,

aux il a eu de averto car il a insulter des membres du conseil un vendredi soir quand on lui a fait des blagues et qu'il c'est tromper de destinataire. il c'est excuser de ses erreurs et a eu droit a ses 2 avertos.

Dans tes exemples pour le premier je voie de l'humour dans le second il veux peut etre s'entrainer contre des haut niveau et a pas envie de jouer avec une personne de ligue inférieur.

Citation :

- pour lui, toute la team est nul
- il connait adelscoot et répète X fois qu'il l'a dans son répertoire de téléphone, surtout qu'on ne lui a rien demandé
pour le niveau de la team oui il n'est pas élever c'est une vérité

Citation :
je trouve cela désespérant de voir le rapport Noctifer-Fys qui insulte les plus jeunes de la team, c'est pour moi inadmissible, mais bon.

le conseil a régler le problème.


Citation :
Mais quand je vois pleins de membre de la GSN me voir pour me dire qu'ils craquent a cause de Noctifer

cite des nom car là sa veux tout dire et rien en même temps.


Citation :
Mais je sais qu'il s'y plait chez vous alors je ne vais pas faire un ultimatum car ce n'est pas mon genre.

ce passage pourait faire penser bien le contraire mais on va partir du principe que tu n'es pas de mauvaise fois.

Maintenant voici ma conclusion.

Si tu avais un problème avec ce membre il y avait plusieurs possibilité moins radical en parler avec un membre du conseil en privé par MP ou sur SC2 ou sur skype
Sinon il y avait le conseil de la team si tu voulait un rappel particulier ou une sanction.
Mais là on pourrait penser a une simple excuse pour partir de la team sans te mouiller . Alors je ne sais pas si c'est le cas et je ne jugerait pas mais c'est une possibilité.
Comme tu as décider de partir sans essaye d'autre solution sache que pour moi c'est comme si la team n'avait aucun sens pour toi.

Comme tu démissionnes de ta propre volonté je ni vois rien de plus à dire alors bon jeu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Noctifer
Drone esclave
GSN|Noctifer


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:06

GSN|FyS a écrit:

Exemple 1 :
coco en ligne
N : " putain j'en ai marre " <= on remarque qu'il n'y a pas de bonjour ni de formule de politesse
moi : " salut, koi je t'ecoute "
N : " j'en ai marre j'ai trop de fan, quand je me connecte je me fais harcelé "

On voit que c'est n'importe quoi. Je lui avais dit "salut" sur skype, et je n'ai pas pu dire "putain j'en ai marre" car je n'écris jamais putain avec le "A" sur sc2 car c'est la bonne orthographe et cela sencure ceci ^^.

Et il me semble qu'il m'avait inviter, et que je ne fais jamais d'Anaphore... (répétition de mot ou groupe de mot le "j'en ai marre").
Mais certe j'ai dis que j'avais trop de fan dans un ton ironique, un peu comme quand il me disait "j'veux voir ton Bo de GM TvT", et comme il le connait très bien, il a fait le contre et après il m'a répété "Bah alors ? Il est où ton Bo", c'est sûr que quand on connait son adversaire et qu'on lui demande de faire un Bo précit, on l'écrase facilement. J'ai juste trouvé ça totalement noob de ça par de m'insulté à l'indirecte.

Je vais pas faire le Gamin à écrire une rédaction à la con comme lui. Sinon au niveau de l'arrogance c'est total faux, je ne dis pas que je suis fort, je dis que mon adversaire est faible. (je parle surtout dans allemand quand je dis ça).

Et FyS c'est une autre histoire, disons qu'il sait mal fait voir à son entré (en tout cas pour moi). Mais là ça va, même si on joue pas trop ensemble.


Oh attend, j'ai dis que la team était nul ??? j'attend un screen shot là, parce que je suis certain à 99,99% de ne JAMAIS avoir dit ça. Quand on me demande le niveau de la team je dis en moyen bas platine. Si on met tout le monde dedans. et si pour toi Bas Platine = nul alors que les noobs s'arrêtent à higt gold, c'est n'importe quoi.
Je n'utilise jamais un Mot pour un autre. Et le therme Jamais est employer très rarement pour mon cas. C'est très sérieux, je trouve qu'on a de grand avantage dans la team avec par exemple un expert en informatique, un p'tit philosophe, des clowns super simpa qui savent être sérieux par moment, et plein d'autres choses. Si j'aurai envie de la quitter sa serai parce que toute la team par sur un RPG peut être, ou bien parqu'il n'y a plus de gens simpa.

Chaka Imba, DraKon Imba, Space Imba, Nazzgul Imba, Nightmate Imba, Masterini Imba, Legend Imba. Si trop partent dans les Imbas que j'ai annocer, je pars aussi, c'est aussi simple que ça. Donc non la team n'est pas nul sinon ya rien qui m'attirerai.



Et imaginons que tu cites que j'aurai dis que la team est nul sur sc2, j'aurai plutôt dit, "je suis un bon parmi la team" sans +.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:38

inconsciente ? mais si tu était sur skype quand on était la ou si tu avait créer un poste on t'aurait dit que l'on était en terminal S et que l'on taffer dure pour l'avenir !
Citation :
si mettre en avant l'avenir Ireel plutôt que le jeu est inconscient alors je préfère cela.

ce qu'a dit night est exact.
tu peut partir si tu le souhaite bonne chance pour la suite et amuse toi bien mais apprend vite que le jeu n'est pas bon pour ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:04

J'ai trouvé mes logs apres plusieurs secondes de recherche

Vous etes tous des gens beaucoup trop jeune je me justifie :
Toute ces refutations bas de gamme avec des " je n'ecris pas putain avec un A " c'est vraiment faible c'est pas digne d'un mec avec un QI elevé.
Vous vous focalisez sur des details sans importantces au mot pres, ca me rend juste triste de voir que vous vous regroupez pour contrer mes paroles en jouant sur des details pourri avec des arguments pourri. Mais bon vous etes jeunes et vous n'avez pas assez d'experience pour ca. Avec toi noctifer qui est carement pret a t'inventé une vie pour me refuter, mon dieu tu descen vraiment bas, tu est quelqu'un de pourri qui continu de pourrir : tu insultes toute la gsn et moi je les défend, et la apparement tu te caches derriere eux, bravo tu es bien lache mon jeune garcon, oui je voulais le garder pour moi mais bon quand je vois ca c'est trop violent. Sinon le bon point c'est que vous etes solidaires et c'est un bon plus, mais bon, vous restez tout de meme faible meme a 3 réunis,
vos paroles n'ont aucune qualité, c'est que des absurdités, j'entend drakon dire de faire attention a mon avenir, je suis en bac+5, dans 5 mois je suis ingénieur en statistiques, et vous vous galerez a avoir votre bac, svp reflechi avant de parler surtout si c'est devant tout le monde.
le seul que je respecte un minimum ( meme si ca reste faible parceque c'est vraiment incomplet dans ses argeuments ) c'est nightmate, bravo tu n'es pas un chef pour rien. Malheureusement tu ne prends que les mots et tu prends que ce que tu veux lire pour en faire un mix sans lire le reste ( qui en lisant bien contredira tes propos ).
Noctifer c'est le pire de tous, j'ai meme pas tout lu ce qu'il a ecri a partir du moment ou il m'a dit que j'ai menti avec un argument CHOQUE ( j"ecris jamais putain avec un A DONC c'est pas moi <= bravo tu as un QI trop puisssant ) stp regarde le fond des choses et defentd toi mieu que ca merde. et sinon je pense que je ne vous ai jamais menti, donc c'est pas un mensonge.

concernant nazzgull j'aimerais te parler personnelement parceque je vois que tu n'as pas d'avis.

a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:37

si on travail c'est pas pour le bacs car toi qui l'as passé tu sais aussi bien que nous que le bacs c'est tellement facile que même un débile mentale pourrait le faire. S i on boss night et moi c'est pour notre avenir car tu dit que tu vas être ingénieur et que tu a le bacs plus 5 mais tout le monde sais qu'en france il y a plus de place en école d'ingénieur que de place donc tu n'as aucun mérite. Si je bosse ce n'est pas pour etre simplement dans une école d'ingénieur mais pour avoir la possibilité d'etre dans une des meilleur donc avant de parler renseigne toi un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:59

je pense drakon que tu dis beaucoup d'escrement, tu devrais te torcher la bouche avant de parler pck c'est de la merde ce que tu dis.

deja premierement parle francais stp, certe on fait des fautes d'ortho mais " tout le monde sais qu'en france il y a plus de place en école d'ingénieur que de place " c'est pas une phrase pour moi
et puis j'ai pas fait une ecole d'ingénieur alors renseigne toi un peu plus sur moi avant de parler et finir par " donc tu n'as aucun mérite ".

c'est pas en faisant une ecole d'ingénieur qu'on devient inténieur, ce que tu dis est faux. tes propos commence par des affirmations totalement grotesque, ca commence tres mal deja dans tes phrases, tu devrais apprendre a dire des choses vrai.
ne parle pas de mérite avec moi pck le bac que j'ai passé a l'epoque est 10x plus dur que le bac d'aujourd'hui.
Oui, si tu lisais un peu la presse, on sais que aujourd'hui le bac est de plus en plus facile pck ca coute de plus en plus cher de faire redoublé un eleve et encore pire aujourd'hui, tout le monde commence a tricher pour avoir ce papier, meme si, enfin j'espere pour toi, tu ne triches pas. alors le mérite je sais pas qui tu es pour me dire ca tu ne connais meme pas mon parcourt, mais sache qu'en premiere pour passé en terminal j'avais beaucoup plus que toi. ( et je ne parle pas de noctifer qui retape pck soit disant il est trop intelligent avec son enorme QI ). me parle pas de merite stp petit ignorant, tu ne connais rien de moi tu sais meme pas ce que j'ai fait, tu ne sais meme pas mon age mon cher drakon, tu devrais apprendre a mesurer tes propos.
Donc je pense que avant de dire que je dois me renseigner un minimum tu devrais justement toi te renseigner, mais bon ton ignorance est pardoné vu que je suis plus agé que toi, j'ai plus d'experience que toi qui ne connais rien du "apres" bac, mise a part les grands qui te vendent du reve dans les salons d'etudiant.
Apres si tu boss pour etre dans les meilleurs, ce que je te souhaite, bha bon courage, mais avant apprend a etre plus malin dans tes paroles et surtout ne pas t'attaqué intellectuellement a une personne supérieur a toi.

sinon pour en venir a nous deux, je trouve ca dommage que ca se termine comme ca parce que je te trouvais beaucoup plus serieu et respectueu envers moi. j'espere que tu auras compris que ce que tu dis est escrement et absurdité. Sinon quand j'ai essayé de t'expliqué sur skype j'ai vu que tu as esquivé ca par un " bon a+". Bravo pour ton courage d'affronté ton intelligence a la mienne. que ca te serve de lecon petit ingra


Dernière édition par coco le Ven 23 Sep - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:13

Je post un 2 ieme sujet pour vous dire que vous tournez autour du pot ( moi aussi d'ailleur ) mais sachez que le probleme viens de Noctifer.
Moi j'ai envi de dire que c'est pas la première fois, ouvrer juste les yeux, ce mec c'est une pollution humaine, je ne mache pas mes mots certe, mais c'est vrai.
un mec qui vous insulte et apres vous parles, moi je trouve que ca sali vraiment votre image.
Apres il va me dire non et que je suis un menteur, ca va etre ca parole contre la mienne, mais prenez un peu de recule et oublier notre "embrouille", je vous ai deja menti ? je ne pense pas je suis pas asser gamin pour ca. Et lui il ment jamais ? ( moi j'ai un QI a 150 mais j'ai des argument de merde pour contredire cocolee, et surtout je redouble parceque j'ai un qi de 150 )

qui a la parole la plus lourde ? d'un point de vu objectif serieusement ?

Bref je vais pas insisté plus, si vous etes un minimum intelligent vous devrez savoir qui mens ou pas.
Bizzarement, ce mec a beaucoup de probleme avec certain membre de la team, ca part jusqu'au insulte, pourquoi pas vous ? mais il n'y a que lui avec qui ca part en vrille ?
j'ai jamais dit que son arrogance etait un défaut, je l'ai toujours connu comme ca et ca m'a jamais derangé. c'est juste une accumulation de probleme qui fait que ce Noctifer me derange serieusement.
Défendez le, c'est bien ca prouve votre force, mais sachez que je connais les dessous de ce type, et c'est pas du lourd.

PS: si c'est pour répondre avec de la merde, autant ne pas répondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:21

Bon la vous commencer a dépasser les borne de la team.

Que tu veille quitter la team c'est ton droit et on le respect.
Ensuite que vous commencer a faire un débat et crée des affaire personnel là je suis contre si vous avez des problème il a skype. Vu que tu n'es plus dans la team suit a ta démission volontaire je considère que se sujet et clos le prochain qui veux montrer qu'il a le kiki le plus dure ou la plus grosse intelligence je supprime son post et si c'est toi coco je prendrai d'autre sanction tell que le ban de ton compte. De toute façon pour ce qu'il ta servie je doute que cela te change la vie.

Ensuite vos vie privés ne m'importe pas Drakon a choisi de taffer pour préparer le poste bac c'est son droit et on ne peut lui reprocher . Mais par contre je peux te reprocher ton langage suffisant sur ton dernier poste. Même si drakon ta jugé trop vite tu n'as pas a le rabaisser ainsi. Nul n'est parfait et toi aussi .

donc je prévient que si tu veux régler tes problème maintenant c'est sur skype mais surveille tes mots qui sont trop agressif a mon gout.

PS et sache que ta supériorité intellectuel n'a rien de prouver derrière un PC tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:40

Bonsoir monsieur l'arbitre ( et philosophe,certe pourri, mais pas mauvais pour un mineur, <= grace a ton post scriptum ),

Encore une fois a defendre drakon car le pauvre il s'en ai pris a moi et a eu que ce qu'il mérite, " il a fait une erreur mais faut le pardonné ", ok il me rabaisse mais moi je ne dois rien dire?
Mes mots sont juste vrai, ce sont que des métaphores, il n'y a aucune insulte grossier ( contrairement a noctifer l'inttelect a 300 QI mais qui insulte comme un gamin de 11 ans <= mais lui c'est pas grave !!! on le pardonne !!! )

Je pense qu'il y a une sorte d'injustice dans cette team, les plus anciens ont toujours raison, et biensur vous avez tous les avis qui converge vers la meme chose ( bienvenu chez les naif land qui n'ont aucun avis personnel ). a aucun moment j'ai vu une defence de mon coté. je recite mes exemple : drakon me rabaisse, moi aussi : c'est ma faute // nocti insulte les gens avec des mots plus qu'injurieu // moi je fais juste des metaphores pour situé le contexte : c'est ma faute. Bravo monsieur nightmate, j'espere que ton role de chef n'est pas basé sur le favoritisme.
Tout al 'heure j'ai parlé avec drakon sur skype il m'a renvoyé baladé, mais ici, il parle devant tout le monde et en plus me rabaisse. dsl GSN/Nightmate si j'affronte les gens sur leur propre terrain, et je sais pas si tu as remarqué encore une fois, mais c'est drakon qui a commencé a m'ataqué, j'ai juste répondu : oui comme d'hab c'est encore ma faute.

je repete, tu es un chef un bon chef certe ( investi etc ... ) mais qui n'a pas du tout un avis objectif des choses. c'est cru, mais vrai, si ca te blesse c'est que c'est vrai.


Et puisque tu me recadres sur le sujet (ma demission car noctifer est un résidu epsilone qui tend vers 0), j'aimerais que tu m'expliques pourquoi a chaque fois qu'il y a un probleme, noctifer est dedant, et il s'en sort toujours malgres tout ?



si tu veux tu peux me repondre sur skype, je suis a moitié présent, puisque tu trouves qu'ici c'est pas correcte de parler. en esperant que tu ne fasses pas comme drakon ou noctifer, c'est a dire m'ignorer ou me bloqué pendant qu'on parle tel un lache.


PS : " et sache que ta supériorité intellectuel n'a rien de prouver derrière un PC tout est possible. " dsl j'ai pas compris ta phrase, elle doit etre surement etre fausse. Bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:44

non elle n'est pas fausse la supériorité intellectuelle n'a aucune valeur dans une discutions derrière un pc ou on peut dire tout . Ensuite je le défend pas je dit se que je pense il a fait un erreur tu lui fait remarquer et c'est tout, pas besoin de ta mise en scène. Et comme je l'ai dit ce qui se passe sur skype reste sur skype tu n'est plus de la team et ce n'est pas le sujet de ce poste.

si ça me blesse alors c'est la vérité? insulte un enfant de fils de p ute il sera blesser c'est pas obligatoirement vrai et sache que je ne suis pas blesser je suis modérateur de forum et tu commence a dépasser les borne .

encore une erreur comme celle la et je met mes menace a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:09

comme promis je mets les menace a exécution . suite a un comportement agressif je me voie dans l’obligation de bannir le membre coco

night
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:11

Regarde la phrase j'ai simple dit :
Citation :
tu peut partir si tu le souhaite bonne chance pour la suite et amuse toi bien mais apprend vite que le jeu n'est pas bon pour ton avenir.
En clair je te souhaite bonne chance et je te donne un conseil donc en aucun cas je t'avais insulter.

Donc tu aurai simplement pus ne rien dire et partir humblement tu a tendance a oublier qu'un silence vaut parfois mieux qu'un bon discours. Tu te prétend supérieur mais si tu l'était vraiment tu n'aurai pas réagis comme cela.
Sache simplement que si tu a pus entrevoir cette team c'est que je te l'ai montrer sans moi tu n'aurai jamais atterir dans cette team.
S'il te plait dit simplement au revoir et part je t’appréciais tu m'as deçus mon ami.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Noctifer
Drone esclave
GSN|Noctifer


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:23

Amuses-toi bien, et bonne chance dans ta vie futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de CoColee :'( Empty
MessageSujet: Re: Démission de CoColee :'(   Démission de CoColee :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de CoColee :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission d'Azuryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Démissions-
Sauter vers: