Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:11

Dans la série Tutorial je voudrai la reconnaissance :p

La reconnaissance dans Starcraft 2 est un élément essentiel car comme on sais dans la guerre connaitre votre ennemis etre une clé essentiel de la Victoire.

Je ne prétend pas tout savoir ni tout connaitre je ne suis d'un joueur parmis d'autres mais j'ai penser que je pourrai peut etre aider ceux qui le veulent dans ce sens.

-Pour les Terran , La capacité senceur de la Station orbital est le principal moyen pour un terran d'espionner, il put aussi envoiller un faucheur pour partir explorer le camp si il le fait tôt dans la partie.
de plus les avions sont rapide et peuvent survoler le camp adverse.

- Pour les Zergs , ses petites bêtes sont ruser, malin, fourbe, nombreux... et en plus ils sont expert en reconnaissance !
En effet, un zerg enfuis peut voir sans être vus, les changelin peuvent explorer la base d'un adversaire qui ne regarde pas, un cafard ou un infestateur peut même se déplacer sous terre ! je le répète et c'est vrai les zergs sont ceux qui sont le plus avantager dans ce domaine.

-Et le meilleur pour la fin les Protoss ! (ben oui je suis un protoss et alors ? ^^) ce sont les plus défavorisé dans ce domaine il n'ont en effet que la sonde qu'il ne peuvent avoir rapidement car ils leur faut un Complexe robotique et la sonde coûte cher en gaz. en revanche une fois construit elle est invisible et assez rapide (même sont sans sont amélioration de vitesse).

----------------------------> Les tours Xel'Naga voila une innovation de Starcraft 2 ! c'est un élément essentiel de la reconnaissance, elles ont une bonne portée et celui qui les controles a un avantage capital en termes de reconnaissances. il peut voir les mouvement d'une armée terrestre largmeent avant qu'elle atteigne votre base.

si vous avez des rajouts a mettre (notamment pour ces sales terran :D) dit le surtout ! un guide fait a plusieurs et forcement meilleur et je ne suis (de mon point de vue) qu'un débutant moi aussi.

Si vous ne dormez pas déjà après cette longue lecture (bien pour s'endormir le soir non ? ^^) merci d'avoir lus ce guide et a bientôt j'espère sur Starcraft 2 et/ou le forum :)


Revenir en haut Aller en bas
GSN|pierre
Drone esclave
GSN|pierre


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2010

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:52

sympas l'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:13

il faut bien s'entraider entre membre de la meme team :)
Revenir en haut Aller en bas
GSN|pierre
Drone esclave
GSN|pierre


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2010

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:51

ouai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
YouGaA
Drone esclave
YouGaA


Messages : 158
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Auchel

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:45

Et ta quoi de pas useless?^^

Nan jdéconne , merci pour le tuto xD
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:45

si tu veut on 1v1 on vas voir si c'est useless :p
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Noctifer
Drone esclave
GSN|Noctifer


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:51

j'ai testé les capacités, sa marche, mais après je sais pas trop par quoi continué...
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:09

Noctifer pour toi faut des cours particuliers pour augmenetr ton lvl....

Ou du moins essaye d'avoir une bonne micro,genre faire deux chose en même temps pour un début ce serais cool
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:20

a moin que je me trompe s'occuper de sa base c'est plutot macro non ? micro c'est pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:25

Oui
Mais lui il a fait une fois une micro sur sa sonde en zapant totalement sa base^^
2min il étais sur sa sonde a la faire promener^^ Mais Bon sa s'apprends

Moi me faudrait un entrainement ou un tuto avec les raccourcis sa permettrais je pense de bcp s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:40

si tu veus tous les racourcis je pourrai le faire je les connais environs au 2/3 et le reste me prendrai 2 min a trouver
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Drone esclave



Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2010

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:06

DraKoN a écrit:
si tu veus tous les racourcis je pourrai le faire je les connais environs au 2/3 et le reste me prendrai 2 min a trouver

Sa m'interesserais bien
Revenir en haut Aller en bas
GSN|DraKoN
Chef esclave
GSN|DraKoN


Messages : 619
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : ile de france

Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:57

je ferai cela ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Empty
MessageSujet: Re: Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer   Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre votre ennemis pour mieux le contrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférer
» Nazzgul est votre DIEU !
» Pour Legendkiller
» pour cristuce
» Recrutement pour la team SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Portail des actifs :: Tutorial-
Sauter vers: