Le roi du flood (jeu) - Page 3


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le roi du flood (jeu)

Aller en bas 
+6
GSN|nightmate
GSN|Spacepoulpe
GSN|FyS
GSN|Nazzgul
GSN|LegendKiller
GSN|Masterini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:16

Rappel du premier message :

C'est un jeu assez simple : le dernier qui poste est le roi du flood. essayez d'être imaginatif dans vos messages ^^
Je suis donc pour l'instant le roi du flood
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:42

ou pas !! comparé à moi tu n'est pas le roi .. du flood
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:25

Et moi je suis le roi... point.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:30

et toi t'as absolument aucune imagination tu ne mérite pas d'être le roi du flood rat putride des égouts de revolver Le roi du flood (jeu) - Page 3 11380

Le seul roi c'est moi, d'ailleurs mon avatar s'appelle le "roi de la nuit" FyS peut le confirmer Le roi du flood (jeu) - Page 3 971461
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:09

roi de la nuit sa reste dans l'ombre alors que le roi du flood ( que je suis ) ce met en avant dans la lumière ( en plus les zombie peuvent pas aller a la lumière hein .. !!! tuu confirmera )
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

GSN|Masterini a écrit:
Le seul roi c'est moi, d'ailleurs mon avatar s'appelle le "roi de la nuit" FyS peut le confirmer Le roi du flood (jeu) - Page 3 971461

On t'appelle juste le "roi de la nuit" car pendant la nuit tu dors et le jour tu fait que des conneries. Le roi du flood (jeu) - Page 3 942746
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:23

Non je dors pas la nuit Le roi du flood (jeu) - Page 3 823908
et je peut etre le roi de la nuit-sance aussi
Rien de mieux que le Flood pour ça Le roi du flood (jeu) - Page 3 956156
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:37

ahahaha oue mais t'es un novice car c'est moi le king !
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:15

non t'es peut etre professionnel du flood mais moi je suis japonais du flood c'est un niveau au dessus Le roi du flood (jeu) - Page 3 77492
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:36

Tu parle a un Xel Naga la jt'ai créer avant meme que ta maman l'ai fait ! donc si y a un seul roi du flood ici c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

p***** les conneries.
Et je suis le roi du flood.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:47

manque d'imagination pour l'instant donc je n'ai qu'un seul truc à dire ... c'est moi le king !
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:36

non c'est pas toi le king Le roi du flood (jeu) - Page 3 823908
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:28

moi !
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:11

non, pas toi non plus Le roi du flood (jeu) - Page 3 186593
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:41

je défonce legend au pistolet à énerge sur Drague et FyS avec un ultralisk Le roi du flood (jeu) - Page 3 7362 me voilà roi
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:37

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:30

l'action inversée du pistolet à Energie me fait revivre.
Et je suis le King.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:11

ou sinon la l'action inversé du pistolet te fais disparaitre de notre dimension et je reste le king
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:21

je peux prouver que légende est un portugais membre de la sec des pastèque
et le roi c'est moi et c'est très bien comme cela . Le roi du flood (jeu) - Page 3 23536
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:17

La secte des pastèques vaincra !!! 2000euros pour que le logo de la team soit celui de la secte, c'est une affaire!
et le roi du flood écrase pedobear. Le roi du flood (jeu) - Page 3 956156
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:54

petit hamster legende mange ta pastèque et prend ta sect seul la secte LCDS est autorisé et l'ourse vaincra la pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

Le pedobear s'étouffe dans son caca et Masterini qui nettoyait sa cage après avoir mangé une pastèque eu la couronne de la galette des rois. Celle du flood.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:55

Nazzgul est alors arrivé et l'a gentiement (ou pas) remis dans sa cage car c'est le rois du flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

ainsi mast reste avec la merde et en devient le roi pendant que moi je prend la couronne du flood
Revenir en haut Aller en bas
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:21

Et LegendKiller mit un coup de pied gratuit dans la tronche de mast et repris la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi du flood (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood (jeu)   Le roi du flood (jeu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi du flood (jeu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATILL LU CE FLOOD ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Flood-
Sauter vers: