Vote officiel de la team GSN


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote officiel de la team GSN

Aller en bas 
4 participants

Page de promotion ou LEAD ?
Page de promotion
Vote officiel de la team GSN Vote_lcap0%Vote officiel de la team GSN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEAD
Vote officiel de la team GSN Vote_lcap100%Vote officiel de la team GSN Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:53

Salut à tous, il s'agit d'un vote officiel de la team GSN par conséquent tous membre GSN peut voter.

Je vous demande de voter pour une page de promotion ou un LEAD.

Explication :

Aujourd'huit les sponsors nous demande de choisir entre une page de promotion que vous pouvez diffuser à grande échelle sur tout autosurfs et autre moyens que vous souhaitez ou bien un LEAD qui est une rémunération unique pour chaque inscriptions faite.

A vos votes...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Personnelement j'ai voté LEAD pour plusieurs raisons, la page de promotion posséde un taux approximatif ce qui fait qu'ont ne sais jamais réelement à combien la conversion de point se fera, ont le sais mais approximativement à chaque fois.

- Concernant le LEAD il y a l'avantage de moins en faire, une insciption avec une boite mail indépendante et t'enchaine le tout, ils sont beaucoup mieu payé, j'ai deja vue des LEAD à 3€ alors si il y en à un 10'n ça risque d'être violent, bien sûr la plus part ne sont qu'à 0.30/0.50 ou 0.80€ mais au moins pas besoin de faire tourner les autosurf pendant des heures une fois fait c'est réglé ^^.
Ceci à l'avantage d'être payé cash au cts prés pas de notion de points et donc pas de notion de fluctuations en euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:29

Le Lead est plus avantageux je trouve. je vote pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:12

Alors je n'ai pas précisé mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les LEADS c'est quand vous étes payer pour vous inscrire, par éxemple vous étes payé 0.80€ pour vous inscrire sur facebook ^^ (c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|Masterini
Chef esclave
GSN|Masterini


Messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:57

je préfère le LEAD je trouve ça moins ennuyeux et plus facile de s'inscrire sur un site, et pour le rapport temps/argent je préfère, tu m'as convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:47

je vote lead
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:26

Autant dire que le vote est unanime, n'hesitez pas à toujours éffectuer les sponsors de la team à travers notre eurosurf, j'ai fait 19€ en moins d'un mois et Masterini à rien faire à gagner plus de 5€, vos LEADS sont désormais dans votre page de promotion, chaque banniéres est un LEAD à éffectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vote officiel de la team GSN Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel de la team GSN   Vote officiel de la team GSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote officiel de la team GSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois officiel de la team
» Jeux officiel de la team GSN
» Tournoi officiel de la team GSN saison 3
» Postulation pour entraîneur officiel de la team.
» J'ai crée le logo officiel de Wannawar pour la team GSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: La taverne :: Cagnotte de la Team GSN (maintenir "ctr" pour les banniéres ci-dessous)-
Sauter vers: