Service apres vente nazzgul


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Service apres vente nazzgul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Service apres vente nazzgul Empty
MessageSujet: Service apres vente nazzgul   Service apres vente nazzgul Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:18

Bonjour aux deux autres membres du conseil ainsi qu'aux autres membres GSN qui sont autorisés à consulter ce poste.

Alors certe le titre préte attention et peut remettre en cause la palce de ce topic à premiére vue mais non il ne s'agit pas d'un flood et ce sujet à une importance capital ce pourquoi je vais encore une fois demander au conseil de voter.

Comme vous avez pu le constater, nazzgul que je suis fournis à grande échelle diversent services dans de multidomaines qualifiant le groupe d'actions que je méne au quotidien comme parfois un service apres vente (je pense que le conseil vois de maniére tres claire de quoi je parle).

Compte tenu qu'à l'heure actuel nous possédons un site internet en traveaux et bientôt finit, nous avons dors et deja des prix de sponsors similaires à ceux d'un nom de domaine.

Je pense que vous voyez où je veut en venir, certaines personnes les plus assistés généralement usent du service apres vente nazzgul de maniére tres tres fréquente, non pas que cela me deplaise car j'apprecie progresser mais il serais normal que ces dernier participent en retour à la cagnotte GSN alors je vous demande de voter.

Soit, quand une personne demande quelque chose à la team en générale ont lui retire admettons 1€ de sa cagnotte eurosurf pour les placer dans la cagnotte GSN comme ça si ce dernier souhaite quelque chose et qu'il à suffisament participer il y aura pas de probléme sinon il ira se faire brosser.

Soit je transmet à la personne une banniére tous simplement comme celle ci dessous, une fois toutes les banniéres cliqués le lien de ce qu'il a demandé apparais automatiquement (encore une de mes programmations) comme ça il a son lien seulement apres avoir fait toute les banniéres*** et tout ce qu'il demandera par la suite jusqu'au soir minuit son IP lui transmettra directement le lien, ce qui rapporte suffisament de fond à la team.

Exemple banniére si la personne demande une liste de proxy par exemple :


A vos vote, banniére ou retrait sur le compte eurosurf ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon vote :

Je suis personnelement pour les deux, l'eurosurf est surtout pour les GSN, alors quand un GSN demande quelque chose et bien qu'il ai les crédit d'avance et que la banniére soit pour toutes personne étrangére à la team qui demande un service.

GSN = Crédit eurosurf
Autre = banniére
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Service apres vente nazzgul Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente nazzgul   Service apres vente nazzgul Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:07

Personnellement je suis pour le débit de 1euro sur l'eurosurf.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Service apres vente nazzgul Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente nazzgul   Service apres vente nazzgul Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

Ton vote à été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Service apres vente nazzgul Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente nazzgul   Service apres vente nazzgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service apres vente nazzgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazzgul est mon idole
» Nazzgul est votre DIEU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Conseil StarCraft2-
Sauter vers: