Critique du fonctionnement de la team.

Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :

team-gsn.fr

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

AuteurMessage
GSN|Noctifer
Drone esclave
GSN|Noctifer

Critique du fonctionnement de la team. Empty
MessageSujet: Critique du fonctionnement de la team.   Critique du fonctionnement de la team. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:15

Bonjour,

Je critique je fais de devoir joué avec des joueurs Exclu de la team. Je cite le nom "GSNAnthony", il m'insulte sans cesse pire qu'un gamin et fait régné des fausse s'information, et si je ne me déplace pas pour lui coller mon pied sans sa gueule écrassé contre le sol, je quitte la team.
Quand je joue à starcraft 2, sa doit être du plaisir, pas me dire "j'espère qu'on va pas devoir jouer avec Anthony", on peut inviter des joueurs qui ne sont pas de la team et jouer avec eux si tout le monde est d'accord, non ?

Je vois pas pourquoi on devrait se privée d'un bon petit Koth (type de mod qui consiste à faire plusieurs 1c1 dans le même jeu) car il y a un mec qui fou la Zizanie.

J'ai remarquer que je m'étais Embrouiller avec FyS pas que à cause de ses paroles (genre terran imba, rien d'insultant je dirai Maladroit), mais par la faute de GSNanthony.

Alors je me demande la diffèrence entre
- être dans la team
- Ne pas être dans la team

Si il y a une réponse donner là car perso je vois pas ce que sa change. Critique du fonctionnement de la team. 954719
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul

MessageSujet: Re: Critique du fonctionnement de la team.   Critique du fonctionnement de la team. Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:23

Alors deja tu commence tres tres mal Noctifer ! Ton titre ne me conviens absolument pas car si le fonctionnement de la team ne te conviens tu met les voiles et tu t'arrache, tu as entiérement le droit de pointer des faits anormaux en proposant au pres de ton conseil x améliorations mais ne remet plus jamais en doute le fonctionnement de la team car c'est moi qui te botterai l'arriére crois moi.

GSN|Noctifer a écrit:
on peut inviter des joueurs qui ne sont pas de la team et jouer avec eux si tout le monde est d'accord, non ?
Et bien lit le réglement car je ne vois pas à l'heure actuel ce qui interdit de jouer avec d'autre personne qu'uniquement ceux de la team car si tel été le cas t'aurais jamais fait de tournois mon pauvre noctifer !

GSN|Noctifer a écrit:
Je vois pas pourquoi on devrait se privée d'un bon petit Koth
Même topo, c'est idem le réglement ne l'a jamais interdit !

Le vrai probléme avec toi Noctifer c'est que tu as le cul entre deux chaises, je ne sais pas vraiment où je dois te coller car tu sors des propos idiots et irréflechies tout comme tu sors des choses tout à fait vrai pour lesquels je suis d'accord.

Voilà pour la partie dite "tres mauvaise" de la chose, maintenant il y a effectivement des choses qui comme ci-avant cité sont vrai et pour lesquels je suis d'accord.

GSN|Anthony n'a absolument rien à faire avec notre sigle GSN, par conséquent rien à dire.
Ce dernier semble perturber le plan relationnel des membres au sein de la team GSN, par consequent si cela ne se régle pas tres rapidement je considererais que l'adresse IP sous le pseudo de : GSNAnthony nuira au bon fonctionnement de la team, ce dernier passera ainsi comme rival et potentiel ennemie de la team GSN au même titre qu'un RECON est là je m'emploierai personnelement à des methode que je cite EXTREMEMENT RADICALES.
Alors attention, je tiens à ce que toute personne appreciant jouer avec le concerné le prévienne, faute de cela les mesures seront appliqués.

Quand à toi Noctifer, je te remercierai d'éxonerer en totalité tes phrases, d'insultes ou de grossiéreté tel l'éxemple ci-dessu de ton poste.

Crois moi tes requétes seront d'avantages pris en considerations, plus ton profil à de la valeur dans la team plus tes requétes auront d'impacte et crois moi des formulation comme celles-ci dévalorise ton profil.

Ceci étant dit, ton probléme et ta demande sont justifiés et le conseil prendra des mesures en conséquent.

GSN|Noctifer
Drone esclave
GSN|Noctifer

MessageSujet: Re: Critique du fonctionnement de la team.   Critique du fonctionnement de la team. Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:10

Il est vrai que je me suis mal exprimé et je m'en excuse, merci d'avoir prit en considération cette demande. Sache que je vais essayer d'améliorer mon profil.
GSN|anthony
Misérable Larve
GSN|anthony

MessageSujet: Re: Critique du fonctionnement de la team.   Critique du fonctionnement de la team. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:38

bonjour a tous,
Dsl je ne sais pas si jai le droit d ecrire meme si je suis exclu mais cetai pour mexcuser
Je tiens a m excuser au pres de noctifier pour l avoir insulter c juste que je le trouve un peu vantard mais bon a part ca il est sympa.
Je ne diffuse pas de fausses information et je ne fais pas la zizanie car jaime bien jouer ac les GSN comme GSN|FyS ou chaka ou desfois GSN|Nightmate
Bref je tiens a m excuser envers nocti et si il le ve bien jaimerai bien rejouer ac lui comme a mon entree au sein des GSN.
Aurevoir et dsl
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul

MessageSujet: Re: Critique du fonctionnement de la team.   Critique du fonctionnement de la team. Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:59

Le conseil n'a pas encore délibéré et le message (positif) que tu viens de poster va avoir un impact certain sur la détermination de ton statut vis a vis des GSN, nous te tenons informé de l'évolution...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du fonctionnement de la team.   Critique du fonctionnement de la team. Icon_minitime

Page 1 sur 1