Proposition Clanwar amical vs GoW


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition Clanwar amical vs GoW

Aller en bas 
AuteurMessage
GoWBenjo
Déchet de vermine



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Proposition Clanwar amical vs GoW Empty
MessageSujet: Proposition Clanwar amical vs GoW   Proposition Clanwar amical vs GoW Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:49

Bonjour,

Je suis un des reponsables de la team GoW, qui se compose à la fois d'une line up A composée de top diamants et masters et d'une line up B composée de joueurs de niveau bronze à platine.
Je ai eu connaissance de votre team via wannwar et je me permets de vous solliciter pour un CW amical.

Idéalement, nous aimerions faire un CW soit le mardi soir soit le vendredi soir (les autres jours sont possibles, mais souvent pris par d'autres activités) avec 5 1v1 en BO3 (pas de 2v2 car nous n'avons pas d'équipe officielle pour le moment).

Voilà, par contre je ne connais pas le niveau de votre effectif, donc si vous êtes intéressés, merci de me le préciser afin que nous organisions si possible des parties intéressantes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit me MP soit me contacter IG (GoWBenjo #189)
Je vous laisse le lien de notre site: bah je peux pas le mettre, pas le droit de poster des liens en tant que nouveau membre :(

Merci d'avance

Benjo
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Clanwar amical vs GoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Bureau des ambassades, pacte et alliances officiel-
Sauter vers: