Double candidature


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Double candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuji
Déchet de vermine



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Double candidature Empty
MessageSujet: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:34

Bonsoir a tous !

Bon c'est une candidature un peu spéciale que je viens déposer ici ^^. En effet, mon ami (Hawak) et moi-même (Ryuji) aimerions rentrer dans votre équipe, dans la section Starcraft II.

Présentation IRL et IG :

Nous nous appelons respectivement Matthis et Joe et sommes meilleurs potes IRL. Nous avons 19 ans et sommes ensemble en FAC de bio.

Passionnés entre autres de jeux vidéos et de sport de combat, cela fait plus de 8 ans que nous jouons sur PC. Nous sommes passés par Counter-strike, Call of duty, Wow, Heroes of newerth ,Quake , League of Legend et evidemment Starcraft 1.

Nous jouons a Starcraft II depuis la bétâ, nous sommes vraiment de gros fans, et sommes près à jouer énormément et à donner notre meilleure pour acquérir un très bon niveau. Il nous arrive en effet de passer jusqu'à 5 à 6 heures dessus par jours, pendant de grosses sessions d'entraînement.
Nous sommes respectivement top platine (top 1 mondial), et mid-top diamand. Nous sommes tout deux préparés à passer dans la fameuse ligue maître !

Motivations et objectifs IG :

En postant dans la team GSN, nous sommes à la recherche d'une structure sérieuse, pour évidemment nous améliorer plus rapidement, et demander et donner des conseils aux autres joueurs de l'équipe, et participer à des évenements plus intéressants que des parties de ladder (Clan war, tournois etc ...)

Nous avons toujours joué en communauté sur les jeux en ligne. Nous sommes très respectueux envers les autres joueurs, et nous nous intégrons assez facilement. Nous sommes évidemment troujours prêts à aider n'importe qui, que ce soit pour des problèmes de stratégie, techniques, ou autres.

Même si je ne suis pas très " vieux " , je reste assez âgé par rapport aux personnes que j'ai pu rencontrer dans divers Jeux. Je recherche donc des personnes matures qui seront être stricte quand il le faut

Voila notre candidature s'arrête ici, merci de nous avoir lu !
Coordialement Ryuji #832 & HawaK #328
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Déchet de vermine



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:08

Meme pas foutu de repondre a une candidature sous 1 semaine, ca montre l'efficacité de votre team. Dommage pour vous, vous avez perdu deux joueurs potentiellement masters
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Kriegz
Misérable Larve
GSN|Kriegz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:34

De 1) si vous voulez venir tous les 2, faites 2 candidatures bien distinctes
De 2) si tu regarderais un peu mieux le forum, tu verrais que pour le moment nous ne sommes pas extrêmement présent
De 3) Potentiellement master, reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:11

Et dire qu'ont résté dans l'attente de voir votre niveau et de vous rencontrer directement sur le jeu, dans ce cas merci de nous avoir fait gagner du temps en nous montrant directement votre esprit de jeu par le biais de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Membres de Starcraft2 :: Présentation des membres-
Sauter vers: