Nouveau réglement sur le recrutement


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau réglement sur le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Nouveau réglement sur le recrutement Empty
MessageSujet: Nouveau réglement sur le recrutement   Nouveau réglement sur le recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:56

Bonjour,
je demande un vote du conseil pour la mise en place d'une nouvelle réglementation au sujet du recrutement qui si une fois validé sera placé dans le sujet règlement.

Je demande au conseil de voter pour interdire à toute personnes de moins de 16 ans d'être recruté à compté de la date de validation (si validation par vote du conseil il y a).

- GSN|Emperor : Pour ma part je vote pour interdire le recrutement des nouvelles candidatures des - 16 ans. Nouveau réglement sur le recrutement 593485


Bilan actuel :

oui : 2/3
Non : 0/3
Vote en attente : 1/3


Dernière édition par GSN|Emperor le Ven 4 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
GSN|LegendKiller
Surveillant
GSN|LegendKiller


Messages : 875
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Nouveau réglement sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement sur le recrutement   Nouveau réglement sur le recrutement Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:32

Je vote oui. Mais ce serait bien de remanier le système de recrutement.
Dans le cas que je vais exposer, si quelqu'un s'inscrit dans le forum, il ne fera pas encore partie de la team. Il faudra qu'il expose sa candidature dans un topic approprié. Si le conseil accepte sa candidature, c'est la qu'il sera un membre confirmé de la team GSN. Ce système permettra à d'autres joueurs d'autres teams ou a des invités d'écrire et de dialoguer avec nous.
J'aimerais aussi proposer quelque chose pour ce réglement. Si un joueur est inactif pendant une période de 10 jours, il recevra un avertissement (Au lieu de deux semaines actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Nouveau réglement sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement sur le recrutement   Nouveau réglement sur le recrutement Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:49

Oui alors une chose à la fois Legend, j'en prend note (sache que pour l'instant le recrutement est ouvert c'est pour ça que les personnes "n'expose pas" leurs candidatures pour l'instant).

Sache qu'il ne faut pas hésiter à faire voter le conseil pour améliorer la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau réglement sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement sur le recrutement   Nouveau réglement sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau réglement sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de classement des membres
» Reglement des tournois sur Wannawar
» Recrutement pour la team SC2
» nouveau verbe :p
» Election du nouveau Top 3 GSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Conseil StarCraft2-
Sauter vers: