Recrutement pour la team SC2


Pour les fans de Battlefield 3, retrouver votre Team GSN sur notre site :


team-gsn.fr
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement pour la team SC2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:56

Hello ,

J'ai remarquer que la team se répartie dans plusieurs activités avec entre autre Fear2 et SC2 ...
Malheuresement cette diversité fait que les membre actif de joueur sc2 ne s’élève à pas plus du nombre de 4 ( Noctifer , Moi, Chaka et parfois Nightmate )
Ce qui fais donc que la team SC2 n'as pas un nombre suffisant de joueur à mon avis !

C'est pourquoi je demande a avoir l'autorisation pour faire des recherches de joueurs nouveaux qui donnerais un air frais à la team et lui permettrai de faire des évent plus régulièrement ( car envoyer tout le temps le top 3 dans les tournois exclus les autres membres ce que je trouve dommage )

Cette recherche se fera notemment sur Wannawar ou je ferais des tournois personnelement et demandera au joueur que j'estime avoir un niveaux minimum ( tout en respectant l'age minimum de 16 ans ) :)

Voila ! en espérant une réponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
GSN|pierre
Drone esclave
GSN|pierre


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2010

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:58

FyS j'y vais tout les week end sur sc2, mais je sais pas si tu est dans mes contacts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:56

GSNFyS # 161

Je connais la règle d'interdiction au double post mais je pense que ce post mérite un minimum d'intérêt des membres du conseils car je parle de l'avenir de la team GSN sur sc2 qui me parait compromis par le manque de joueur !

Interet ou pas tu ne fait pas de double poste, merci de réspecter le réglement en édiatant tes messages comme je viens de le faire pour toi ! Nazzgul
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:07

Je connais la règle d'interdiction au double post mais je pense que ce post mérite un minimum d'intérêt des membres du conseils car je parle de l'avenir de la team GSN sur sc2 qui me parait compromis par le manque de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:17

si tu fait une proposition que les membre du conseil doivent regarder il faut mettre ta demande dans conseil starcraft 2.

ensuite sache que les membres du conseil sont en se moment pas mal prie par leur travaille . et comme ce poste n'est pas dans conseil on ne le voit pas au premier regard et donc on ne répond pas.

si tu parle du portail sache qu'avec les sujet de flood ton poste pas inaperçu.

sache que je les donc déplacer la où il devrai être.

et je suis pour cette initiative .
Revenir en haut Aller en bas
GSN|FyS
Drone esclave
GSN|FyS


Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:30

Donc je peux commencer a essayer de recruter des membres ? car comme je ne suis qu'un membre parmi d'autre je ne pense pas en avoir le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSN|nightmate
Simple Sonde
GSN|nightmate


Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:23

tout le monde peut recruter tant que la personne respect les règles.

et oui tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
GSN|Nazzgul
Sentinelle
GSN|Nazzgul


Messages : 1263
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan

Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

Maintenant que son poste est bien placé j'y répond, sache que tu peut soumettre à la team autant des candidats que tu juge necessaire.
Un tres bon recrutement affectera positivement ta réputation sur le forum et sur la team quand à l'inverse tu as compris je pense.
Par exemple Atill est un joueur honnete recruté par sianobel, je lui ai augmenté le lendemain sa réputation suite à ce bon recrutement.
J'espere avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la team SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team SC2    Recrutement pour la team SC2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la team SC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour entraîneur officiel de la team.
» J'ai crée le logo officiel de Wannawar pour la team GSN
» Nouveau réglement sur le recrutement
» Le Top 3 de la team
» Team speak 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft2 :: Conseil Crépusculaire :: Conseil StarCraft2-
Sauter vers: